L'évolution, un phénomène formidable ! Dire qu'avant, nous étions des singes, les temps ont bien changé et ne comptent certainement pas rester figés ! Alors, à quoi ressemblerons-nous dans 1000 ans ?

En l'an 3000, l'évolution de l'espèce humaine donnera naissance à des individus plus grands, aux grands yeux mais avec de plus petits cerveaux, d'après des prévisions de science-fiction du quotidien The Sun.

Le tabloïd britannique à scandale The Sun a une nouvelle fois preuve d'une grande liberté éditoriale avec les faits et la rigueur scientifique en présentant sa vision de l'homme après 1000 années d'évolution. Et d'après la vue d'artiste que propose le quotidien, l'évolution ne sera pas tendre avec l'espèce humaine!

Nous serons plus grands en raison de l’amélioration de l’alimentation.
Nos intestins seront plus courts afin de ne pas absorber tant de gras et du sucre.
Les testicules se ratatineront en raison de la baisse de la fertilité masculine.
Nos extrémités (mains, doigts, jambes) vont s’allonger afin de réduire la nécessité de terminaisons nerveuses.
Nous aurons des cerveaux plus petits, car l’essentiel de la mémorisation sera effectué par ordinateur.
Comme Mère-Grand, nous aurons de grands yeux. Pas pour mieux te voir mon enfant, mais pour compenser de la diminution de la taille de la bouche. La communication s’appuiera sur les expressions faciales et les mouvements oculaires.
Nous aurons moins de dents, voir même plus de mâchoires. En effet, notre alimentation nous demandera de moins en moins de mâcher. Au menu, liquides et pilules.
Les corps seront conçus pour manger moins et utiliser plus d’énergie, la conséquence est dramatique, nous serons affublés d’un quadruple menton.
Tout le monde aura la même forme de nez et la même couleur de peau métissée. Le climat aura moins d’influence, en cause la climatisation et le chauffage pour tous et en 1000 ans de mélange racial, la couleur de peau va s’uniformiser.
Nous serons également moins poilus, mais avec plus de rides à cause des appareils électroniques.

En somme, nous serons ‘so sexyyy’ … Attention les yeux :


Evolution

Et bim !

Pas de panique, c’est pour dans 1000 ans…

source