Vous venez d’acheter vos premiers filleuls ou vous venez d’en renouveler, et là, c’est le drame! Après 2,3,4,5,6 jours toujours pas un clique! Mais que fiche t il ce filleul? Pas ne panique, voyons voir ce que vous pouvez faire.
Tout d’abord, c’est parfaitement normal,  laissez lui le temps de s’accommoder au site. J’ai de nombreux cas de filleuls directs qui clique une fois voir pas du tout puis plus rien! Dans le cas des filleuls loués, un temps d’adaptation est souhaitable pour qu’il puisse cliquer correctement chaque jour.
Toute fois, si au bout de 7 jours toujours aucun clique, renouvelez les! Je pratique de la sorte avec les filleuls de moins de 30 jours d’ancienneté.
Je sais que ça peut être frustrant de voir vos filleuls ne pas cliquer, rester calme concentrez vous sur les autres. De plus vous verrez que plus vous avez de filleuls et moins cela à de l’importance, donc persévérez!
Conclusion, si les nouveaux filleuls ne cliquent, laissez leur le temps de s’habituer au site. Si il ne clique toujours pas, recyclez le et c’est tout Smile. JE vous souhaite encore bon gain et bonne réussite sur les sites de PTC.
Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit
Explication

Pour vous inscrire : Cliquez ici , c’est gratuit

_________________

Suivez-nous sur FACEBOOK