D’une durée de 1 à 4 semaines, les CISAP sont des sessions de perfectionnement intensif sur une thématique précise. Les enseignements sont dispensés en français et se déroulent à Paris. Quelques sessions sont proposées chaque année en anglais et en espagnol. 
Les CISAP encouragent le partage d’expériences nationales. Ils se présentent sous forme de conférences, de séminaires, de tables rondes mais aussi d’études de cas, de simulations et de visites d’étude sur le terrain. Le champ couvert par la formation est résolument tourné vers l’Europe et l’international par une approche comparée. 
Public 
Les CISAP s’adressent notamment aux hauts fonctionnaires d’administrations étrangères, cadres d’entreprise publiques ou représentants d’organisations non gouvernementales qui souhaitent se perfectionner dans un domaine concret. Ils sont ouverts aux cadres dirigeants français.


...Copyright (C) http://www.medjouel.com . pour en savoir plus http://www.medjouel.com/cycles-internationaux-specialises-dadministration-publique-cisap-1-a-4-semaines-france/ .

_________________

Suivez-nous sur FACEBOOK