INTIKConnexion

Réussir vos études

Partagez

descriptionCréer une entreprise

more_horiz

Bonjour,

Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour monter avec moi une entreprise/un projet, pour le domaine je n'ai pas d'idées fixes, et je suis ouverte à vos suggestions si vous en avez, ou alors on réfléchirait ensemble. En tout les cas n'hésitez pas à me contacter si un tel projet pourraient vous intéresser (plutôt région d'Annaba)

Merci par avance

descriptionRe: Créer une entreprise

more_horiz
Bonjour,
ça me parait un peu difficile si vous n'avez aucune idée!
Mais précisez au moins vos ressources, pour que les idées viennent :D
Amicalement

Dernière édition par zombla le Lun 27 Sep 2010 - 8:17, édité 1 fois

j'aime pas israel

more_horiz
Bonjour,
ça me parait un peu difficile si vous n'avez aucune idée!
Mais précisez au moins vos ressources, pour que les idées viennent :D
Amicalement

j'aime pas israel

more_horiz
Salut pour marcher il faut commencer le premier pat
dans votre cas le premier est bien de choisir quel type d'entreprise, puis les autres pats c'est d'avoir tout ce qui est necessaire (endoit, local, matériel, mains d'oeuvres..etc)
Bon courage
netmennalek el-nadjah

more_horiz
Bonjour à vous et merci pour vos messages.

Pour mes ressources j'en ai pas tellement (juste 70 000 DA que j'ai réussi à mettre de côté). Pour les idées je dirai que ça pourrait aller du service à domicile pour des personnes dépendantes par exemple (personnnes âgées, enfants, etc), ou encore la vente à domicile notamment pour les vêtements féminins pas toujours faciles d'accès dans certains endroits.

Cordialement

descriptiontri selectif

more_horiz
Ketoucha a écrit:
Bonjour à vous et merci pour vos messages.

Pour mes ressources j'en ai pas tellement (juste 70 000 DA que j'ai réussi à mettre de côté). Pour les idées je dirai que ça pourrait aller du service à domicile pour des personnes dépendantes par exemple (personnnes âgées, enfants, etc), ou encore la vente à domicile notamment pour les vêtements féminins pas toujours faciles d'accès dans certains endroits.

Cordialement

Bonjour ,

juste une idée si cela peut vous aider , creer un projet de tri selectif avec le soutien de l'ansej , c'est ecologique .

Et vous en avez les capacités intellectuelles puisque vous avez un master ecologie .

Bonne chance foncez .

more_horiz