INTIKConnexion

Réussir vos études

Partagez

descriptionc nul le recrutement de sidi bel abbes

more_horiz
pour le poste de magister en medecine veterinaire la fonction prive pardon publique de bel abbes prends un magister en science biologique de la faculté des science de sidi bel abbes et recale un magistere en medecine veterinaire de lecole nationale superieure veterinaire d'Alger.vive la democratie algerienne.

descriptionRe: c nul le recrutement de sidi bel abbes

more_horiz
OH tu saus les gens de Belbess c'est des escros! ils sont connu par ces actes

more_horiz
pliz ; pas de régionalisme mes fréres , je suis de sidi bel abebs , et je vous dis une chose , ici à sidi bel abbés , ce sont les non bel abbessiens qui gagnent dans le s concours خبز الدار ياكلوه البراني

more_horiz
salam, est ce qu'il ya des nouvelles sur le résultats de recrutement de batna

more_horiz
hichemgc a écrit:
pliz ; pas de régionalisme mes fréres , je suis de sidi bel abebs , et je vous dis une chose , ici à sidi bel abbés , ce sont les non bel abbessiens qui gagnent dans le s concours خبز الدار ياكلوه البراني

dsl.. mais de quelle faculté parlé vous ?

more_horiz
genie civil

more_horiz
désolé mes fréres on est de sidi bel abbés et on est aussi des voctimes, trois postes de science de l'environnement sont diparus perdu,,,,,,,,,,,,,,

more_horiz
désolé mes FRERES ET SOEURES pas de régionalisme mes fréres. JE SUIS DE SIDI BEL ABBES NOUS SOMME TOUS DANS LE MEME WAGON DU TRAIN QUI MARCHE SAN ARRET.BEL ABBES ET CMME CA DEPUIT DES ANNES.........
-خبز الدار ياكلوه البراني-

more_horiz