Réussir vos études
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» The workflow of cell line authentification
Mer 13 Juin 2018 - 8:58 par benniegeorge

» What are key features and benefits of endothelial cell medium?
Mer 13 Juin 2018 - 8:56 par benniegeorge

» What about the application of stem cell research?
Mer 13 Juin 2018 - 8:50 par benniegeorge

» How to take advantage of Oncology?
Mer 13 Juin 2018 - 8:47 par benniegeorge

» 3 UTR Cloning
Mer 30 Mai 2018 - 10:16 par benniegeorge

» Custom Viral Service
Mer 30 Mai 2018 - 10:12 par benniegeorge

» Custom Libraries Construction Service
Mer 30 Mai 2018 - 10:09 par benniegeorge

» Custom Libraries Construction Service
Mer 30 Mai 2018 - 9:57 par benniegeorge

» How to get GFP cells with reasonable price?
Mer 30 Mai 2018 - 9:51 par benniegeorge

» Specific information related to human Nervous Cells
Mer 16 Mai 2018 - 8:10 par benniegeorge

» The types of tumor cells
Mer 16 Mai 2018 - 8:05 par benniegeorge

» One of the best provider of Cytokines & Growth Factors
Mer 16 Mai 2018 - 8:02 par benniegeorge

» Features of Custom Tissue Array
Mer 16 Mai 2018 - 7:58 par benniegeorge

» primary fibroblasts
Sam 14 Avr 2018 - 7:24 par benniegeorge

» Endothelial Cell Growth Medium
Sam 14 Avr 2018 - 7:22 par benniegeorge

Retrouvez-nous sur Facebook

Site partenaire
Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Articles Semilaires

Partagez| .

Colloïde d’argent... Le produit miracle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: Colloïde d’argent... Le produit miracle ! Sam 5 Jan 2013 - 21:39






Si l'on vous proposait un produit capable de:
   
      *tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité;
   
      *accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures;
   
      *soigner la peau et les allergies;
   
      *stimuler les défenses naturelles de l'organisme;
   
      *purifier l'eau.
   
      Vous seriez sans doute sceptique. Et pourtant cette substance existe bel et  bien. Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent  colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des  antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces  derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.
      Son action "magique" s'accompagne dde solides preuves  scientifiques, si bien que les médecins ont pu déclarer: L'argent est  notre meilleure arme contre les microbes (Dr Harry Margraf , Washington University, St Louis); L'argent tue même les souches  résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York). Ce livre, qui rassemble toutes les informations actuellement  disponibles sur l'argent colloïdal, y compris de nombreux témoignages  d'utilisateurs, ne manquera certainement pas d'étonner.
   

      Durant les deux dernières années, un certain nombre d’articles et de livres  sont apparus dans le domaine public au sujet du colloïde d’argent. Parmi ceux-ci, le rapport special de Bio-Tech News, “Hi-Yo Silver”; colloïde d’argent, L’alternative Naturelle aux Antibiotiques, par Zane Baranowski; Colloïde d’argent par Tonita d’Raye; and “Bannir la Maladie avec 3 piles de 9 volts”, parties I et II par Mark Metcalf. Litteralement des centaines d’autres bulletins d’information et de petites publications ont répété l’information contenue dans ce matériel sans même vérifier si leur contenu était correct.
   

      L’émergence de ce matériel il y a deux ans fut la première vague d’éducation du public au sujet du colloïde d’argent. Aujourd’hui, la plupart des magasins de produits diététiques stockent et vendent plusieurs marques de colloïdes d’argent, des tas de compagnies de network marketing ont des produits à base de colloïde d’argent dans leur catalogue, et les prix commencent à descendre. Bien qu’il soit encore possible de dépenser jusqu’à 10 dollars U.S. pour une once (=30 ml) de colloïde d’argent dans les magasins de produits diététiques, les prix peuvent descendre jusqu’à 5 dollars l’once. Des petites sociétés de commande par correspondance le vendent même pour 2,50 dollars l’once, et j’ai vu des petites annonces en vendant pour moins de 1,00$ l’once. La tendance est définitivement vers une baisse des prix.
   

      Voici où et comment vous pouvez vous procurer des appareils à fabriquer vous  mêmes votre eau d'argent colloidal.
      L'ami qui me la donne utilise l'appareil silvergen SG-6 * Elle coûte 200$. Mon livre préféré est *L'argent colloïdal: une arme secrète  contre la maladie* Il y a d'autres appareils sur Internet mais je ne les connais pas.
   

      L’une des choses qui influencent la baisse des prix est l’existence  d’appareils qui permettent aux gens de faire leur propre colloïde d’argent. A la date où j’écris ceci (Printemps 1997), la petite industrie des générateurs de colloïde d’argent commence à pénétrer un marché plus important. Cela commence à en alarmer certains à haut niveau. Un important fabriquant de colloïde d’argent a récemment issu un avertissement à ses clients, les alertant au sujet des dangers supposés dûs à la “qualité inférieure” du colloide d’argent preparé avec ces appareils. CNN et d’autres grosses organisations médiatiques ont aussi essayé d’effrayer le public et de le détourner de l’utilisation du colloïde d’argent, en montrant une personne à la peau bleuâtre qui “souffre” de l’Argyria, une condition cosmétique causée par l’accumulation de composés d’argent sous la peau. Même JAMA (Journal de l’American Medical Association) a publié des articles pour prévenir au sujet de l’Argyria et de la toxicité associée aux “proteénes de colloïde d’argent”. Le 16 Janvier 1997, de nouvelles directives d’étiquettage du colloïde d’argent prirent effet, à l’initiative de la Food and Drug Adminstration. On attend encore d’autres réglementations de la FDA sur l’"absence de danger et l’efficacité” de ce produit. Avec tous ces développements, nul n’a besoin d’être un genie pour voir que le débat au sujet du colloïde d’argent est en train de s’amplifier!
   

    Le sujet de cet article est d’amener le public à un niveau de connaissance plus élevé . La connaissance est le pouvoir et le public a besoin de connaître la vérité au sujet du colloïde d’argent.
   

    La première chose à savoir est qu’il y a au moins QUATRE produits différents sur le marché, appelés COLLOIDE D’ARGENT.
   

    Le premier type est le produit classique, original, habituellement appelé “argent électrocolloidal”. Ce produit est fait ou bien par la méthode de “l’arc électrique” dans de l’eau dé-ionisée, ou par la méthode de l’électrolyse de bas voltage” dans de l’eau distillée. Ce produit est habituellement trouvé en concentration de 3 à 5 ppm (parties par million), mais quelquefois aussi elevée que 100 ppm. S’il est préparé correctement, ce produit consiste en particules microscopiques d’argent élémentaire pur suspendu dans de l’eau, sans aucun autre élément présent. Chaque particle d’argent a une charge électrique POSITIVE. Le  colloide d’argent ainsi préparé a l’air ou complètement transparent ou jaune clair/transparent

   
      Le second est appelé “colloïde d’argent aux protéines”. Ce produit, au niveau chimique, attache des particules d’argent microscopiques à une molécule de protéines. On le trouve normalement en concentration de 20 à 40 ppm. Son apparence est ou transparente ou ambrée.
   

      Le troisième, ce sont “des sels d’argent”. Ces produits peuvent être faits ou chimiquement, ou électrochimiquement et donnent habituellement une forme d’argent qui peut se DISSOUDRE dans l’eau. La concentration varie entre 50 et 500 ppm. L’apparence est transparente. Les particules d’argent ont une charge électrique POSITIVE, mais presque invariablement, ces produits contiennent d’autres éléments ou composants que l’argent
   

    Le quatrième est parfois appelé “poudre d’argent”. Ce produit fut  développé par les Russes et résulte lorsqu’un fil d’argent pur est rapidement désintégré par une décharge  électrique de haut voltage, similaire à l’ancienne ampoule de flash photographique. Cette microscopique poussière d’argent est collectée et dissoute dans l’eau ou ajoutée aux baumes et crèmes pour l’usage local. La concentration varie entre 100 et 500 ppm

   
      Tous ces produits marchent, à un degré ou a un autre, comme un germicide de large gamme, car ils contiennent tous de microscopiques particules d’ARGENT. Ceci dit, il est  important de comprendre un certain nombre de choses: 1) tous ces  produits ne sont pas nécessairement des “suspensions colloïdales” d’argent. 2) ces produits NE SE CONDUISENT PAS TOUS DE LA MÊME  FAÇON dans le corps ou en laboratoire. 3) L’efficacité et les dosages  varient d’un produit a l’autre. 4) La qualité varie de produit à produit et d’un lot a l’autre. et 5) ils ne sont PAS  tous uniformément sans danger et non toxiques. Il n’y a pas de standard dans l’industrie que les fabriquants pourraient suivre volontairement pour assurer le contrôle de la qualité et il n’y a pas de régulation gouvernementale de l’industrie.
   
     
    D’un autre côté, il y a des millions et des millions d’utilisateurs très  satisfaits avec le colloïde d’argent, qui aimeraient avoir accès continuellement et gratuitement à ce produit, et de plus en plus de fabriquants arrivent sur le marché avec  une grande variété de nouveaux produits. Les facteurs importants qui font qu’un colloïde d’argent est “bon” sont la taille des particules, la pureté, la concentration et le coût. La seule façon de déterminer avec certitude les trois premiers facteurs est par l’analyse en laboratoire. La meilleure façon de déterminer la taille des particules est la photographie au microscope électronique. La meilleure façon de déterminer la pureté est par la spectroscopie de masse ou par une analyse basée sur la défraction des rayons X. Le meilleur moyen de déterminer la concentration est par l’analyse chimique de la totalité des solides dissous. Le coût du produit devrait être calculé en se référant à la totalité de l’argent présent dans le mélange, par exemple: 5,00 $ l’once de 100 ppm est équivalent à 25 cents l'once de 5 ppm, (le premier ayant 20 fois plus d’argent au volume et coûtant 20 fois plus au volume).
   

hamza

avatar

Messages Messages : 1278
Points Points : 2144
Emploi Emploi : vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas
Colloïde d’argent... Le produit miracle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le fameux produit miracle qui donne une pousse rapide: "le Nitrate de Miconazole"
» Deep cleansing oil DHC = PRODUIT MIRACLE
» Produit pour enlever l'odeur d'urine de chat ?
» Le lait de coco : un produit miracle pour les cheveux
» soigner une épisiotomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Le Guichet des Sciences et du Savoir-