INTIKConnexion

Réussir vos études

Partagez

descriptionbourse

more_horiz
bonsoir à vous tous, je suis nouvelle dans ce forum et j'apprécie vraiment ce que vous faites, moi je suis inscrite en 3 ème doctorat à l'université de sétif, je cherche une bourses pour que j'avance dans mon travail de thèse, si vous pouvez m'aider?Rolling Eyes

descriptionRe: bourse

more_horiz
mais y a bcp d'offres dans la rubrique des bourses, faut juste postuler

more_horiz
merci pour votre réponse, oui il y a beaucoup, mais malheureusement j'arrive pas à trouver ce qui me corresponds soi les délais ou l'université

more_horiz
c quoi ton domaine d’étude ?

more_horiz
spécialité optique et mécanique de précision, je travaille dans les domaines des matériaux

more_horiz
ah dommage, moi dans le domaine biomédical donc j'ai pas une idée sur les labos d'accueils de ce genre

more_horiz
je te remercie beaucoup, pour moi j'en ai aucun problème pour la lettre d’accueil, mon problème est la bourse

more_horiz
lilyana lola a écrit:
bonsoir à vous tous, je suis nouvelle dans ce forum et j'apprécie vraiment ce que vous faites, moi je suis inscrite en 3 ème doctorat à l'université de sétif, je cherche une bourses pour que j'avance dans mon travail de thèse, si vous pouvez m'aider?Rolling Eyes
postulez pour la bourse ERASMUS si y a encore le temps,
plusieurs universités polytechniques sont partenaires dans c programme comme Institut supérieur de mécanique de Paris :
http://www.supmeca.fr/fr/international/international-students

more_horiz