AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Recherche par Mots-clés
Recherche personnalisée
Liens sponsorisés
Articles Semilaires
Poser votre question
Citrio Browser
Retrouvez-nous sur Facebook

Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Nos recommendations

Partagez| .

IPNI Scholar Award pour les étudiants inscrits dans les disciplines de science du sol et les sciences végétales y compris l'agronomie, l'horticulture, l'écologie, la fertilité du sol, la chimie du sol, la physiologie végétale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: IPNI Scholar Award pour les étudiants inscrits dans les disciplines de science du sol et les sciences végétales y compris l'agronomie, l'horticulture, l'écologie, la fertilité du sol, la chimie du sol, la physiologie végétale Mer 26 Mar 2014 - 20:00

Un prix de 2000 US $ sera descerné à chacun des étudiants méritants en sciences relevant de la nutrition des plantes ou la gestion des éléments nutritifs.

Le prix sera attribué directement à l'étudiant. Aucune conditions spécifiques ne seront demandées au lauréat.

Le prix sera descerné independemment de n'import quel support, bourse ou prix auxquels l'étudiant a soumit sa candidature.
Eligibilité
Sont éligibles tous les étudiants relevants d'une institution appartenant à un pays couvert par l'un des programmes de IPNI.

Les candidats du Mastère et de Doctorat sont éligibles. Pour les candidats inscrits en doctorat la priorité sera donnée aux étudiants qui leur reste au minimum une année avant la fin de leurs études.

La priorité sera donnée aux sujets de recherche en relation avec les missions de IPNI. Les étudiants inscrits dans les disciplines de science du sol et les sciences végétales y compris l'agronomie, l'horticulture, l'écologie, la fertilité du sol, la chimie du sol, la physiologie végétale ou autres disciplines en relation avec la nutrition des plantes sont sollicités de présenter leur candidature.

Les lauréats des éditions precédentes ne sont pas éligibles de presenter leur candidature. Le prix est décerné une seule fois.
(Si l'Université ne se trouve pas dans une region avec un programme de IPNI mais votre travail de recherche s'effectue avec des institutions de recherche en Afrique-inclus le Groupe Consultatif International de Recherche en Agriculture (CGIAR), l'Alliance pour un revolution verte en Afrique (AGRA), et les systemes nationaux de recherche- vous êtes éligible de soumettre votre candidature. Votre travail de recherche doit être en Afrique et au moins l'un de vos encadrants doit etre basé en Afrique)
Les conditions requises
Dans le but de completer le processus d'application, vous devrez envoyer les pièces suivantes:

1.Une copie digitale de vos certificats académiques y compris les relevés de notes et la moyenne generale (GPA ou pourcentage).

2.Une copie digitale de trois lettres de recommendations dont l'une d'elle est celle du professeur encadrant. Ces lettres doivent être signées et redigées sur papier en tête. Le numéro de télephone et l'adresse e-mail du signataire de la lettre doivent être mentionnés.

3. Une description des objectives de votre thèse ou memoire de fin d'étude présentés d'une manière à évaluer son orginalité, sa qualité et son apport innovateur en relation avec les missions de l'IPNI.

4. Vous êtes sollicités de decrire brievement vos prix et distinctions, vos emplois, votre carrière et d'autres activités que vous êtes entrain de poursuivre.

Note: il vous sera demandé d'envoyer des copies digitales de vos certificats, notes et lettres de recommendation durant le processus d'inscription on-line. Vous devrez avoir preparer ces documents à l'avance. Des informations supplementaires sont disponibles sur le site web.
Missions de l'IPNI
La mission de IPNI est de développer et promouvoir les informations scientifiques sur la bonne gestion de la nutrition des plantes au profit de l'humanité
IPNI est une organisation globale aux initiatives repondant aux besoins croissants à l'échelle mondiale en terme d'aliments, de fuel, de fibre et de nourriture. Il existe des sujets d'actualité tels que les changements climatiques et la relation de la production des cultures avec l'environnement et les ecosystemes, et ceci en interaction avec les programmes de IPNI qui sont entrain d'atteindre des resultats positifs. Une meilleure gestion pratique des nutriments (BMPs) encourage le concept de l'application du bon produit (source), avec la bonne quantité, au bon moment et à la bonne place.


Dernier delai
2014-04-30
10:00:00 PM EDT

Initier



appliquer
https://www.ipni.net/scholar/home
hamza

avatar

Messages Messages : 1278
Points Points : 2144
Emploi Emploi : vétérinaire

Revenir en haut Aller en bas
IPNI Scholar Award pour les étudiants inscrits dans les disciplines de science du sol et les sciences végétales y compris l'agronomie, l'horticulture, l'écologie, la fertilité du sol, la chimie du sol, la physiologie végétale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrêté n° 715 du 03 novembre 2011 fixant les conditions d'obtention du diplôme de master aux étudiants inscrits dans les écoles hors université
» Site très utile pour les étudiants de Metz
» Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens
» Prière pour les étudiants à Saint Joseph de Cupertino
» Pour les étudiants en galère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-