AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Recherche par Mots-clés
Recherche personnalisée
Liens sponsorisés
Articles Semilaires
Poser votre question
Citrio Browser
Retrouvez-nous sur Facebook

Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Nos recommendations

Partagez| .

L'American College of Surgeons offre des bourses aux jeunes chirurgiens des pays autres que les États-Unis ou Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: L'American College of Surgeons offre des bourses aux jeunes chirurgiens des pays autres que les États-Unis ou Canada Dim 7 Sep 2014 - 12:18

L'American College of Surgeons offre des bourses aux jeunes chirurgiens des pays autres que les États-Unis ou Canada qui ont démontré un intérêt marqué pour l'enseignement et la recherche. Les bourses, d'un montant de 10.000 dollars chacun, offrent aux chercheurs l'occasion des visites cliniques, l'enseignement et les activités de recherche en Amérique du Nord et à assister et à participer pleinement aux possibilités d'éducation et les activités de l'American College of Surgeons Congrès.

aaaa

Cette dotation de bourses a été fourni à l'origine par l'héritage laissé à l'Ordre par le Dr Paul R. Hawley (FACS Hon), ancien directeur du Collège. Plus récemment, des cadeaux de la famille du Dr Abdol Islami (FACS), la Fondation Stavros Niarchos, et d'autres à la Bourse dotation International Guest ont permis au Collège d'augmenter le nombre de bourses d'études.

Les exigences en matière de bourses d'études sont:

Les candidats doivent être diplômés d'écoles de médecine.
Les candidats doivent être âgés d'au moins 35 ans, mais moins de 45, à la date de la demande dûment remplie est déposée.
Les candidats doivent soumettre leurs applications à partir de leur emplacement définitif prévu. Les demandes seront acceptées pour le traitement que lorsque les candidats ont été dans la pratique chirurgicale, l'enseignement ou la recherche au minimum d'un an à leur emplacement définitif prévu, après l'achèvement de toutes les formations formelles (y compris les bourses et bourses d'études).
Les candidats doivent avoir fait preuve d'un engagement à l'enseignement et / ou de recherche conformément aux normes du pays de la requérante.
Début des carriéristes sont réputés plus appropriés que ceux qui servent dans des postes universitaires supérieurs.
Les candidats doivent soumettre un formulaire de demande dûment rempli fourni par le collège sur son site Internet. La demande et les documents qui l'accompagnent doivent être dactylographiées et en anglais. Présentation d'un curriculum vitae n'est pas acceptable.
Les candidats doivent fournir une liste de toutes leurs publications et doivent fournir, en plus, trois publications complètes (réimpressions ou manuscrits) de leur choix à partir de cette liste.
La préférence pourrait être accordée aux candidats qui n'ont pas déjà fait l'expérience de formation ou de bourses chirurgicales en Amérique du Nord.
Les candidats doivent fournir des lettres de recommandation préparés indépendamment de trois de leurs collègues. Une lettre doit être de la chaise du département dans lequel ils détiennent une nomination universitaire ou un membre de l'American College of Surgeons résidant dans leur pays. Est de la chaise ou la lettre de la bourse d'inclure une déclaration spécifique précisant la nature et l'étendue de l'enseignement et d'autres l'engagement scolaire du demandeur. Les lettres de recommandation doivent être soumises par l'auteur de la recommandation.
Le formulaire de demande est structuré de manière à aider le Sous-Comité de sélection de bourses d'études et aide le demandeur, en déposant un curriculum vitae structuré. Informations supplémentaires (un maximum de quatre pages) peut être fixé si désiré.
Les clients Bourses internationales doit être utilisé dans l'année pour laquelle ils sont désignés. Ils ne peuvent pas être reportées.
Candidats qui sont passés bourses doivent fournir un rapport écrit complet sur les expériences fournies par les bourses à la fin de leurs visites.
Un requérant débouté peut présenter une nouvelle demande que deux fois et seulement en remplissant et en soumettant un formulaire de demande de courant fournis par le Collège, ainsi que de nouveaux documents à l'appui.

Les bourses d'études aux candidats retenus le privilège de participer au Congrès annuel clinique de l'Ordre en Octobre 2015, la reconnaissance publique de leur présence. Ils recevront gratuitement l'admission aux cours de troisième cycle sélectionnés ainsi accès à toutes les conférences, démonstrations et expositions, qui font partie intégrante du Congrès clinique. Une assistance sera fournie à organiser des visites, à la suite du Congrès clinique, à diverses cliniques et universités de leur choix.

Afin de se qualifier pour examen par le comité de sélection, toutes les conditions doivent être remplies.

American College of Surgeons applications International Guest Scholar formelles apparaissent ci-dessous. Documents à l'appui et les questions doivent être adressées à:

Section de la liaison internationale
American College of Surgeons
633 N. Saint Clair Saint-
Chicago, IL 60611-3211
USA
Fax: 312-202-5021
Email: kearly@facs.org

Les demandes dûment remplies pour les bourses des clients internationaux pour l'année 2016 et toutes les pièces justificatives doivent être reçues au bureau de la Section de la liaison internationale avant le 1er Juillet 2015 pour qu'un demandeur d'obtenir une contrepartie par le comité de sélection. Tous les candidats seront informés de la décision du comité de sélection en Novembre 2015. Les candidats sont invités à présenter leur demande dûment remplie et les pièces justificatives le plus tôt possible afin de laisser suffisamment de temps pour le traitement.

Postuler en ligne :

http://web2.facs.org/igs/

site officiel de l'annonce :

https://www.facs.org/member-services/scholarships/international/igs

rafik

avatar

Messages Messages : 1082
Points Points : 1013
Emploi Emploi : informatique

Revenir en haut Aller en bas
L'American College of Surgeons offre des bourses aux jeunes chirurgiens des pays autres que les États-Unis ou Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» congé de bourses: les textes et l'application des textes!!!
» INDE: Offre de bourses
» Bourses de college
» BOURSES DE CE WEEK END DES 19 et 20 MARS 2011
» Offre de 3 Bourses de Ph.D par l'Université de Brownstone (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-