Réussir vos études
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Retrouvez-nous sur Facebook

Site partenaire
Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Articles Semilaires

Partagez| .

Bourses d'études universitaires de Master à l'Université d'Uppsala en Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: Bourses d'études universitaires de Master à l'Université d'Uppsala en Suède Sam 1 Nov 2014 - 21:59

S'il vous plaît lire les informations sur l'admissibilité et la façon d'appliquer avec soin.  La date limite de dépôt des demandes de bourses d'études est de 15 Janvier 2015.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Bourses Université d'Uppsala IPK

Les bourses de l'Université d'Uppsala IPK soient destinés aux citoyens d'un pays hors de l'UE / EEE et la Suisse.  Les candidats doivent démontrer talent académique et montrer de l'intérêt d'appartenir à un milieu éducatif.  Les bourses couvriront les frais de scolarité, mais pas les frais de subsistance, pour les programmes de maîtrise offerts lors de la ronde d'admission actuelle et commençant le 1er Septembre 2015. Les étudiants ne peut être attribué une bourse IPK pour leur premier programme prioritaire à l'Université d'Uppsala.

bourses d'études de laFondation Anders Wall à l'Université d'Uppsala

Bourses de la Fondation Anders Wall sont attribuées à des étudiants appartenant à la République populaire de Chine pour les études universitaires au niveau du premier cycle ou des cycles supérieurs.  Les candidats doivent démontrer talent académique et montrer de l'intérêt d'appartenir à un milieu éducatif.  Les bourses couvriront les frais de scolarité, mais pas les frais de subsistance, pour les programmes de maîtrise offerts lors de la ronde d'admission actuelle et commençant le 1er Septembre 2015. Les étudiants ne peut être attribué une bourse Anders mur pour leur premier programme prioritaire à l'Université d'Uppsala.

Bourse de la Fondation de la Chambre de Commerce Suédoise en Hong Kong pour les études à l'Université d'Uppsala

Bourses d'études de la Chambre de Commerce de Hong Kong suédois sont attribuées à des étudiants appartenant à la Région administrative spéciale de Hong Kong pour les études universitaires au niveau du premier cycle ou des cycles supérieurs.  Les candidats doivent démontrer talent académique et montrer de l'intérêt d'appartenir à un milieu éducatif.  Les bourses couvriront les frais de scolarité, mais pas les frais de subsistance, pour les programmes de maîtrise offerts lors de la ronde d'admission actuelle et commençant le 1er Septembre 2015. Les étudiants ne peuvent bénéficier d'une bourse de Hong Kong pour leur premier programme prioritaire à l'Université d'Uppsala.

La Fondation des bourses d'études de la Chambre américano-suédoise de commerce à New York pour les études à l'Université d'Uppsala

Bourses d'études de la Chambre de Commerce Suédoise à New York sont accordées à des étudiants qui sont des citoyens américains pour des études universitaires au niveau de premier cycle ou supérieures.  Les candidats doivent démontrer talent académique et montrer de l'intérêt d'appartenir à un milieu éducatif.  Les bourses couvriront les frais de scolarité, mais pas les frais de subsistance, pour les programmes de maîtrise offerts lors de la ronde d'admission actuelle et commençant le 1er Septembre 2015. Les étudiants ne peuvent bénéficier d'une bourse de New York pour leur premier programme prioritaire à l'Université d'Uppsala.
 

Comment faire une demande

Pour appliquer pour les bourses de l'Université d'Uppsala vous devez d'abord présenter une demande pour les programmes de Master de l'Université d'Uppsala sur le site : www.universityadmissions.se

Pour plus d'informations sur la façon d'appliquer, voir Application.  La période d'inscription pour les programmes et bourses de maîtrise à l'Université d'Uppsala, se situe entre 16 Octobre 2014 et le 15 Janvier 2015.
Les bourses de l'Université d'Uppsala sont appliquées pour en remplissant un formulaire de demande en ligne.  Il n'y a aucun frais d'application pour la demande de bourse.  Vous pouvez demander plus d'une bourse à condition que vous répondez aux critères.  Mais vous ne pouvez être récompensé par une bourse de l'Université d'Uppsala.
Il est pas obligatoire de présenter des documents (tels que des lettres de référence) avec votre demande de bourse.  L'évaluation est, en premier lieu, fondé sur les mérites académiques soumises à l'application du programme de la maîtrise, et la motivation écrite de votre bourse formulaire de demande en ligne.
site officiel de la bourse
Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
avatar

Sexe : Masculin
Messages Messages : 5575
Points Points : 15098

http://science.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bourses d'études universitaires de Master à l'Université d'Uppsala en Suède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» Année Spéciale ou Master pro ?
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-