AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» maladies du volailles 2eme edition
Dim 11 Juin 2017 - 14:08 par sidali21

» Soyez payé pour visiter des sites web
Jeu 25 Mai 2017 - 10:09 par alfachem

» 2x$1,000 #OvercomingObstaclesScholarship offered by Contractor Quotes
Lun 22 Mai 2017 - 3:01 par xthoms

» Prix du prince Naif pour la sécurité arabe
Dim 21 Mai 2017 - 21:43 par Big Brother

» avis aux algériens : Bourse d'étude au Japon du 23/07 au 09/08/2017 pour les fonctionnaire dans le domaine de l'énergie renouvelable (La formation est en Français)
Jeu 11 Mai 2017 - 20:50 par Big Brother

» La Malaisie offre des stages en Anglais aux enseignants et formateurs sénégalais
Mar 9 Mai 2017 - 14:32 par Big Brother

» 250 Bourses d’études de l'Université Internationale de Casablanca aux étudiants marocains
Sam 6 Mai 2017 - 21:08 par Big Brother

» Notions en zootechnie
Sam 6 Mai 2017 - 10:12 par luc225

» Bourses d’études la Fondation Marocaine de l’Etudiant aux jeunes marocains
Sam 6 Mai 2017 - 9:21 par Big Brother

» Bourses de mobilité pour les élèves ingénieurs marocains en France
Ven 5 Mai 2017 - 18:36 par Big Brother

» Appel à candidatures 2017 : prix de la Fondation Flora Blanchon
Sam 29 Avr 2017 - 12:27 par Big Brother

» RFI Challenge App Afrique 2017
Sam 29 Avr 2017 - 10:40 par Big Brother

» Avis aux étudiants algériens : Offre de bourses au Vietnam
Ven 28 Avr 2017 - 22:35 par Big Brother

» Bourses d’études au Japon pour les élèves et étudiants tunisiens
Jeu 27 Avr 2017 - 17:35 par Big Brother

» Banque Mondiale lance XL Africa pour financer les startups africaines
Lun 24 Avr 2017 - 18:04 par Big Brother

Recherche par Mots-clés
Recherche personnalisée
Liens sponsorisés
Articles Semilaires
Poser votre question
Citrio Browser
Retrouvez-nous sur Facebook

Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Nos recommendations

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Comment gagner facilement des bitcoins gratuits avec des sites sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: Comment gagner facilement des bitcoins gratuits avec des sites sérieux Sam 2 Jan 2016 - 20:39

Que faîtes vous quand vous avez quelques minutes à perdre ? ( salle d'attente du médecin, gare, aéroport, station de métro, ... )
Si certains sortent leur smartphone pour consulter leur messagerie, répondre aux messages et glisser sur le jeu video à la mode, d'autres entreprennent de faire fructifier ce temps libre en allant gagner des petits bouts de bitcoin, tout simplement en laissant s'afficher des publicités.
Le phénomène ne serait-il pas en train de se répandre et de devenir une véritable mode ?



Comment ça fonctionne ?



Des sites internet qui font gagner des bitcoins



Depuis la création du bitcoin, le nombre de sites internet qui proposent de gagner gratuitement d'infimes parties de cette précieuse "monnaie" ne cesse de se multiplier.



Faut-il pour autant considérer leurs créateurs comme autant de généreux donateurs, ou de promoteurs du bitcoin ? Certainement pas, loin s'en faut. La logique comptable a ici toute sa place derrière un paravent commercial des plus séduisants.



Faut-il pour autant tous les considérer comme des commerçants sans vergogne ? La réponse doit être nuancée, au cas par cas.



Alors quels sont-ils ? Quels sont les risques ? les enjeux ? les difficultés ?



Nous allons ici vous donner des clés pour véritablement adopter une stratégie gagnante avant de vous lancer à la ruée vers le bitcoin gratuit !



Comment obtenir des bitcoins gratuits



Plus connus outre-Atlantique sous le nom de bitcoin faucet ( traduit littéralement par l'expression " robinet à bitcoin"), ces sites, souvent rédigés en langue anglaise, vous offrent la possibilité de gagner, à intervalle de temps régulier, un nombre de satoshis ( la valeur minimale de division du bitcoin est le satoshi, huit rangs derrière la virgule, soit 1 satoshi = 0,00000001 BTC ).



Ce nombre de satoshis peut être connu à l'avance, ou distribué de manière aléatoire. Attention : ce caractère aléatoire est un artifice commercial qui fait espérer à l'internaute l'obtention du maximum de satoshis, et l'incite à venir tenter sa chance de manière récurrente.



La plupart du temps, il ne sera pas demandé de cliquer sur des publicités, mais seulement de les voir.



Il faut savoir que ces sites tirent leur recettes de la diffusion d'encarts publicitaires et que leur propre rémunération dépend du nombre de publicités vues, de clics sur ces encarts, voire pour certains d'entre eux de ventes réalisées par les internautes suite à la diffusion de ces annonces.



La seule chose que vous aurez à faire est d'indiquer votre numéro de portefeuille bitcoin ( bitcoin Vallet ), de réaliser un test de reconnaissance pour s'assurer que vous êtes bien un internaute "humain" ( seuls les humains sont susceptibles d'être attirés par une publicité au point de déclencher l'intérêt, voire l'achat ), afin de contrecarrer les programmes informatiques de visionnages de sites qui vous pourraient vous permettre de gagner de l'argent sur votre ordinateur de bureau alors que vous êtes en train de jouer au golf !



Il vous sera alors distribué un certain nombre de satochis.



Selon les sites, le nombre récolté de satoshis sera versé sur votre portefeuille de manière régulière ( une fois par semaine en général) ou après l'obtention d'un nombre minimum.



Restez vigilant !



Vous l'avez bien compris en lisant cette page, l'enjeu de cette quête aux bitcoins gratuits est d'accumuler le plus possible de bitcoins, et l'accumulation de satoshis, ainsi qu'une nette augmentation dans le temps du cours du bitcoin, peut vous permettre d'obtenir un joli portefeuille.



Vous avez bien compris aussi que le temps passé à cette quête ne doit pas vous isoler socialement, en délaissant les autres occupations et obligations que vous avez par ailleurs.



Il est donc nécessaire, avant de commencer à ouvrir un robinet à bitcoin, à bien définir les limites que vous vous fixez, notamment en terme de temps passé.



Soyez aussi à l'affût des logiciels malveillants, ne téléchargez aucun logiciel ni aucune mise à jour nécessaire à la lecture du site ( ces téléchargements peuvent contenir des logiciels générateurs de publicités non voulues sur votre ordinateur que vous aurez toutes les peines du monde à enlever ), ayez un bon anti-virus, et ne cédez pas à la tentation de cliquer sur n'importe quel encart publicitaire qui vous intéresserait.



Enfin, si l'anglais n'est pas votre "tasse de thé", gardez près de vous un petit dictionnaire franco-anglais qui peut vous servir pour la traduction de ces sites.
Les meilleurs robinets à bitcoin



Il est coutume de dire qu'un bon robinet à bitcoin est un robinet qui paie !



En effet, nombre de webmasters se sont lancés sur cette vague, sans vraiment mesurer les contraintes financières qui en découlaient. C'est ainsi qu'il n'est pas rare de trouver sur la toile des sites internet qui vous proposent de gagner des bitcoins, mais qui ne rechargent pas suffisamment souvent leur réserve.
Au mieux, le processus ( identification + test captcha ) est enregistré et les satochis restent enregistrés jusqu'au prochain rechargement et votre prochain tirage, vous n'aurez alors rien perdu. Au pire, aucun enregistrement de votre passage n'est enregistré et ce tirage ne vous aura rien fait gagner.



Un bon robinet à bitcoin paie bien !



Pour gagner un bitcoin gratuit, il va vous falloir cliquer à de nombreuses reprises. Assurez-vous que la rémunération des robinets que vous utilisez justifie le temps que vous y passez.



Un bon robinet à bitcoin doit être simple d'utilisation !



Une identification, un test Captcha pour détecter que vous êtes bien un humain : ce sont les seuls impératifs nécessaires pour distribuer des bitcoins gratuitement ( vous trouverez des sites qui tiennent sur une page ). Tout le reste n'est que présentation dans le seul but de vous faire afficher un maximum de publicités au profit du créateur du site.



Soyez organisé(e) !



Comme vous l'avez compris, la quête du bitcoin gratuit demande de nombreux passages, et est très chronophage. Rationnalisez vos passages en enchaînant les sites à visiter en y passant le moins de temps possible. Vous verrez ainsi votre portefeuille à bitcoin se gonfler sans avoir eu la sensation d'y avoir passé tout votre temps disponible.









Les robinets à bitcoin que nous présentons sont vérifiés très régulièrement par nos propres services, tant dans leur fonctionnement que dans la régularité à payer les bitcoins.
En cas de défaillance de l'un d'entre eux, nous veillons à en informer le plus tôt possible nos lecteurs.
Nous invitons les internautes utilisateurs de robinets à bitcoin à rester vigilants quant au bon fonctionnement de ceux-ci, l'absence de paiement aux dates et conditions convenues étant souvent l'indice qui doit alerter sur la capacité du robinet à bitcoin à garantir ses promesses de gain.



Retrouvez toute l'information sur le bitcoin sur www.bitcoin.fr,
CryptoFR, CryptoMonnaie.com, Le coin-coin.fr, ou sur Insidebitcoins.fr

Si vous vous sentez prêt(e) à partir à l'aventure de la quête de bitcoins, voici quelques liens vers des sites internet qui vous permettront de décrocher vos premières pépites :


1. J'ouvre mon portefeuille à bitcoin :








2. Je vais chercher les bitcoins gratuits :



[size=25]

Le meilleur plan pour gagner les satoshis à toute heure

[/size]



[size=25]

Pour gagner des bouts de bitcoin toutes les heures

[/size]







La grande loterie gratuite toutes les heures







et enfin Bonus bitcoint pour gagner toutes les 15 minutes



Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
avatar

Sexe : Masculin
Messages Messages : 5336
Points Points : 14395

http://science.monempire.net
Revenir en haut Aller en bas
Comment gagner facilement des bitcoins gratuits avec des sites sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment gagner des hassanates insh ALLAH
» Mutations : comment gagner des points ?
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» j8 nouvelle dites moi comment faire pour m'intégrer facilement
» Comment faire pour vivre une intimité plus profonde avec Notre-Seigneur Jésus ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Gagner de l'argent sur internet :: Gagner de l'argent en cliquant-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet