AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Recherche par Mots-clés
Recherche personnalisée
Liens sponsorisés
Articles Semilaires
Poser votre question
Citrio Browser
Retrouvez-nous sur Facebook

Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Nos recommendations

Partagez| .

Bourses de Recherche et Développement de l'AREF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: Bourses de Recherche et Développement de l'AREF Mer 12 Avr 2017 - 17:54

L'Africa Research Excellence Fund (AREF) a le plaisir de lancer un deuxième appel à candidatures visant à répondre aux besoins de chercheurs africains hors pair en début de carrière.
L'objectif du programme de Bourses de Recherche et Développement de l'AREF est de permettre à des chercheurs postdoctoraux africains talentueux travaillant sur d’importants défis liés à la santé humaine de développer leurs propres idées de recherche, leurs compétences avancées, leurs collaborations, leurs mentorats et leurs projets de financement au travers d'un placement bien planifié d'une durée de trois à neuf mois dans un organisme de recherche de pointe en Afrique du Sud, au Royaume-Uni ou en Europe continentale.
La subvention maximale s'élève à 43.000 livres sterling pour une bourse de 9 mois. La durée du placement et le réel financement octroyé dépendra de la justification détaillée fournie par le candidat et l'institution qui le parrainera. Les candidats devront faire preuve d'une vision crédible et ambitieuse en axant leur recherche sur un défi lié à la santé humaine en Afrique. Ils devront également présenter un plan de développement qui soit transformationnel et bien structuré et serait amélioré de manière significative grâce à la bourse.
28 Juin 2017. Ne laissez pas envoyer votre demande jusqu'à la dernière minute!
Nos premiers prix seront annoncés Décembre 2017.
L'objectif de cette annonce est d'encourager les candidats potentiels à discuter suffisamment tôt de leurs idées avec les institutions qui les emploient, avec les institutions d'accueil prévues et avec des mentors de carrière indépendants. Nous acceptons des candidatures de femmes et d’hommes appartenant à des disciplines de recherche diverses et issus de pays francophones, lusophones et anglophones d’Afrique subsaharienne, à faible et à moyen revenus.

Le programme de Bourses de Recherche et Développement de l'AREF sera officiellement lancé le 5 avril 2017. L’échéance pour la réception des candidatures est fixée au 28 juin 2017. Les bourses décernées seront annoncées au plus tard en décembre 2017. L'objectif de cette annonce est d'encourager les candidats potentiels à discuter suffisamment tôt de leurs idées avec les institutions qui les emploient, avec les institutions d'accueil prévues et avec des mentors de carrière indépendants. Nous acceptons des candidatures de femmes et d’hommes appartenant à des disciplines de recherche diverses et issus de pays francophones, lusophones et anglophones d’Afrique subsaharienne, à faible et à moyen revenus.


Admissibilité


Pour tenir une bourse de recherche de développement AREF, vous devrez répondre aux critères d'admissibilité suivants;
1. être ressortissant d'un pays en Afrique subsaharienne hors Afrique du Sud;
2. être un scientifique post-doctorat avec un doctorat, avec un maximum de 5 ans d'expérience de recherche active le 1er   Juillet 2016; ou être un clinicien avec un diplôme de maîtrise pertinentes de recherche et jusqu'à 3 ans d'expérience de recherche active;
3. travailler dans un rôle de recherche actif au moment de la demande, avec une garantie d'emploi avec une université ou un autre organisme de recherche légalement établie basée en Afrique subsaharienne pour la durée de la bourse; et 

4. soumettre les documents requis, y compris les déclarations de votre maison et sponsors hôtes détaillant la façon dont elles et leurs institutions soutiendront votre développement en tant que chercheur, si vous recevez un prix.
5. En outre:

  • Nous accueillons les demandeurs qui ont déjà un emploi au sein d'une organisation de recherche en Afrique subsaharienne, ou qui reviendraient à une position dans une telle organisation au moment où ils prennent la bourse AREF ayant travaillé dans une recherche rôle actif à l'étranger.

  • Vous pouvez toujours être admissible, même si votre organisme employeur est l'Afrique subsaharienne à l'extérieur à condition que vous avez un contrat d'honneur approprié dans la sous-région et vous êtes basé au moins 70% de votre temps en Afrique.

  • Les règlements de AREF ne permettent pas encore le financement des bourses en Afrique du Sud. Cela peut changer au cours de 2017. Si cela peut vous affecter, vous êtes invités à nous demander une mise à jour.



Plus d'orientation et le formulaire de demande



Lignes directrices pour les demandeurs et le formulaire de demande peut être téléchargé ici:

 Pour davantage d'informations, veuillez consulter le site web de l'Africa Research Excellence Fund: http://www.medicalresearchfoundation.org.uk/aref/2017/04/04/aref-researchdevelopment-fellowships-2017/

_________________

Suivez-nous sur FACEBOOK

Big Brother
Administrateur du site
Administrateur  du site
avatar

Sexe : Masculin
Messages Messages : 5360
Points Points : 14455

http://science.monempire.net
Revenir en haut Aller en bas
Bourses de Recherche et Développement de l'AREF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bourses de recherche doctorale et de postdoctorat « Eugen Ionescu » 2014-2015
» Semaine de la Recherche Scientifique & du Développement Technologique [Du 19 au 23 Mars 2012]
» Développement spontané de la médiumnité
» congé de bourses pour mauvaise fréquentation scolaire
» Recrutement: Centre de recherche en énergie renouvelable à Boumerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTIK :: Forums généraux :: Bourse d'étude et offres de formation :: Bourse pour pays en developpement-