AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» human adipose primary cells
Hier à 8:21 par chelseaclark

» human bladder primary cells
Hier à 8:02 par chelseaclark

» human pancreatic primary cells
Hier à 7:11 par chelseaclark

»  concours de programmation de Facebook pour les développeurs du Moyen-Orient et d'Afrique
Dim 19 Fév 2017 - 15:31 par Big Brother

» CONCOURS DE RECRUTEMENT 2017 DE TRADUCTEURS, ÉDITEURS, RÉDACTEURS DE PROCÈS-VERBAUX ET PRÉPARATEURS DE COPIE/CORRECTEURS D’ÉPREUVES/ÉDITEURS DE PUBLICATION, LANGUE FRANÇAISE
Dim 19 Fév 2017 - 15:16 par Big Brother

» 68 Concours de Recrutement à l’ONU – 2017
Dim 19 Fév 2017 - 15:10 par Big Brother

» Cancer du côlon : Danger de la pâte dentifrice!
Sam 18 Fév 2017 - 16:22 par Big Brother

» Bourses d’Excellence 2017 de l’Université de Limoges, France
Sam 18 Fév 2017 - 3:41 par Big Brother

» 160 bourses internationales de master 2017/2018 de l'Université Paris-Saclay
Sam 18 Fév 2017 - 3:20 par Big Brother

» E-patrimoines : le 9ème module de formation continue à distance "Patrimoine mondial UNESCO" est en ligne
Ven 17 Fév 2017 - 18:05 par Big Brother

» 3e promotion du MOOC CERTICE scol (Certification des compétences TICE en milieu scolaire)
Ven 17 Fév 2017 - 17:36 par Big Brother

» Bourses d’études au Sultanat de Brunei 2017
Ven 17 Fév 2017 - 11:33 par Big Brother

» post translational modification ubiquitination
Ven 17 Fév 2017 - 8:07 par chelseaclark

» pls-da
Ven 17 Fév 2017 - 7:16 par chelseaclark

» Bourses FRANCE L’Oréal-UNESCO Pour les Femmes et la Science
Jeu 16 Fév 2017 - 20:01 par Big Brother

Recherche par Mots-clés
Recherche personnalisée
Articles Semilaires
Articles Semilaires

Poser votre question
Citrio Browser
Retrouvez-nous sur Facebook

Plus de likes gratuitement Likeup.fr - Plus de Likes, Followers, Google+, Vues et d'Abonnés
Nos recommendations
Partagez| .

pour une mobilisation Nationale magistère/=master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Recherche personnalisée
MessageSujet: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 19:08

je m'adresse aujourd'hui à vous tous, les étudiants de magistères et les doctorants qui ont déjà eu leurs magistères, les gens qui ont vraiment soufrèrent pour aboutir à ce titre, c'est le moment de vérité! le tsunami des master va nous inonder, alors c'est une question de vie ou de mort, on doit se battre contre l'irresponsabilité des gens qui veulent nous dire que 7=5!!! on restons uni on va les battre cette bande de mégalomanes!!! on va créer un cadre légal pour défendre nos droits légitimes, on va leurs faire comprendre l'inégalité entre 7 et 5

c'est le moment d'être rapide et efficace, voilà un email pour tous les doctorants algériens

magisteres.algeriens@yahoo.fr

(1) les et étudiants en magistère et doctorants concernés doivent adhérer à l'initiative du groupe facebook "Magister Doctorant" , des géologues d'Alger, pour leurs confirmer que seulement en étant uni qu'on va progresser,

(2) les et étudiants en magistère et doctorants concernés sont priés de créer un email collectif pour chaque départements, pour agir collectivement, puisque c'est en agissant collectivement qu'on va être efficace,

(3) les et étudiants en magistère et doctorants concernés de chaque départements, doivent réunir des signatures, pour une futur lettre adresser au ministre, les recteurs, chefs des départements, les journaux publiques et privés.

(4) les universitaires concernés doivent s'impliquer et implique leurs collègues, verbalement, par email, chaque clic de votre part dans ce sens nous sera vital, il est crucial d'etre rapide, il faut leurs dire c'est maintenant qu'on doit leurs montrer la différence entre un bac+5 et bac +7 ou 8

(6) on doit se mettre d'accord pour les revendications, toutes initiatives pour une meilleur efficacité sont les bienvenues

(7) la semaine prochaine nous devons être pratique.

Après une réunion d'un groupe de chimistes concernés de l'université de constantine

Dernière édition par totocotonio1 le Mer 26 Jan 2011 - 20:17, édité 3 fois
totocotonio1

Messages Messages : 41
Points Points : 51
Date de naissance Date de naissance : 15/07/1978
Date d'inscription Date d'inscription : 11/11/2009
Age Age : 38

Revenir en haut Aller en bas
Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 19:23

c'est ce que j'ai dire depuis long temps,je vous remercier il faut faire les points sur les I
ayarim

Messages Messages : 3
Points Points : 3
Date de naissance Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription Date d'inscription : 04/12/2010
Age Age : 31
Localisation Localisation : ORan
Emploi Emploi : MAB

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 19:52

il nous faut un espace plus plus dynamique le facebook ça sera plus efficace, nous allons rédiger nos réclamations et revendications ensemble
totocotonio1

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 21:22

JE TROUVE SA QUE C PLITIQUE POUR REUSSIR LE SYSTEME LMD MAIS ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE
ASSIABIO

Messages Messages : 164
Points Points : 182
Date de naissance Date de naissance : 19/08/1979
Date d'inscription Date d'inscription : 11/08/2010
Age Age : 37
Localisation Localisation : ANNABA
Emploi Emploi : ETUDIANTE

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 21:44

totocotonio1, hourra enfin sa commence a bougé je vous informe qu'une lettre est déja prete pour le minister et d'etre coorigée par un expert des textes et de lois, je vais toute de suite vous transmettre les informations et les démarches au'on a fait a l'usthb, les gens d'oran de telemcen sont entrain de faire la meme chose, mais je doit attiré votre attention sur un point; créer un émail ou plusiuers de secour , car notre 1er email magister_geologie@yahoo.fr a été bloqué. l'union fait la force, on va gagné inchallah et il faut leur fair comprendre que 1+1=2 et non 0
chasane

Messages Messages : 51
Points Points : 95
Date de naissance Date de naissance : 06/06/1973
Date d'inscription Date d'inscription : 19/09/2010
Age Age : 43
Localisation Localisation : alger
Emploi Emploi : doctorant

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Mer 26 Jan 2011 - 23:46

exactement tu as entièrement raison, il m'arrive la même chose, on est entrains de faire face à une cyberhostilité de la part de je ne sais pas qui? mais j'ai pu me reconnecter. l'homme de loi qui est entrains de rédiger cette lettre de revendications légitimes doit mentionner la cyberdélinquance qu'on est entrains de faire face , j'utilise un HideIp, je vous conseille tous de l'utilisé, je suis sur qu'il vont comprendre le message, j'en ai nullement peur de qui que ce soi , NOTRE CAUSE EST JUSTE
totocotonio1

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Jeu 27 Jan 2011 - 9:51

chasane

Recherche personnalisée
MessageSujet: On est près pour un changement mais qu'il soit bénéfique pour tousssss Jeu 27 Jan 2011 - 11:46

Salem tout le monde,
Juste un truc que je ne comprend pas: comment peut on faire une équivalence entre un bac+5 (ingénieur+6 mois de mémoire) et un bac+7 (au minimum) ?!, alors pourkoi ne pas donner au magister l'équivalence avec un doctorat si on est inscrit en 2ème année doctorat????????????????
Je suis sure que ça va bouger, si nous bougeons biensur!!!
Bon courage à nous tous :D
Vin Diesel

Messages Messages : 36
Points Points : 50
Date de naissance Date de naissance : 15/05/1980
Date d'inscription Date d'inscription : 26/08/2009
Age Age : 36
Localisation Localisation : Oran, Algérie
Emploi Emploi : Enseignant

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Jeu 27 Jan 2011 - 11:59

c'est en cour vin diesel l'ifo circule et personne n'est entrain de se rouler les pouces
chasane

Recherche personnalisée
MessageSujet: Re: pour une mobilisation Nationale magistère/=master Ven 28 Jan 2011 - 10:37

midou

Messages Messages : 19
Points Points : 37
Date de naissance Date de naissance : 20/03/1983
Date d'inscription Date d'inscription : 07/09/2010
Age Age : 33
Emploi Emploi : etudiant

pour une mobilisation Nationale magistère/=master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1